De Séville à Malaga, l’Andalousie au cœur

Portfolio List

Voyage Andalousie en road-trip immersif

Partez explorer les beautés de l’Andalousie au volant de votre véhicule de location lors d’un autotour expérientiel, authentique et loin des foules. Cet itinéraire singulier vous conduira successivement de l’immanquable triptyque Séville-Cordoue-Grenade via quelques instants pépites et confidentiels que vous pourrez vivre dans les Pueblos Blancos, à El Rocio ou dans le vertigineux Caminito del Rey. Un vrai beau voyage à vivre en couple, en famille ou entre amis avec des vols directs au départ de Lyon ou de Paris pour un dépaysement aux chauds accents latins.

Budget indicatif

Exemple pour 10 jours / 9 nuits sur place
Base 2 participants : à partir de 1.750 Euros / personne
Base 4 participants : à partir de 1.490 Euros / personne

DEPART A VOTRE CONVENANCE EN FONCTION DES DISPONIBILITES. Budget calculé à titre indicatif en fonction de ce parcours. Bien d’autres possibilités s’offrent à vous sur cette destination, n’hésitez pas à nous contacter pour adapter notre proposition à vos exigences.

Contactez votre conseiller voyage

Ligne directe : 04 81 09 08 10
info@xanadu-decouvertes.com

Le budget comprend

  • Les vols directs au départ de Lyon ou Paris sur Séville à l’aller et Malaga au retour en classe économique.  1 bagage en soute inclus / personne.
  • Les taxes aériennes et de sécurité
  • 9 nuits en petits hébergements de charme 3*/3*sup avec petits déjeuners
  • La location d’un véhicule du Jour 4 à Séville au Jour 10 à Malaga avec kilométrage illimité, frais d’abandon et assurance au tiers
  • Le transfert privatif le 1er jour à Séville
  • Les entrées et audioguides pour l’Alcazar, la Cathédrale de Séville et l’Alhambra de Grenade
  • La visite et les entrées à Cordoue en petit groupe avec guide francophone
  • La journée d’excursion à El Rocio et le Parc Donana en petit groupe avec un guide francophone
  • La soirée et le dîner tapas avec des locaux dans un des villages blancs
  • Le spectacle de Flamenco à Séville
  • Les entrées pour le Caminito del Rey ou El Torcal
  • Un roadbook digital complet envoyé avant votre départ
  • L’assistance de notre partenaire local francophone 24h/24 et 7j/7

Le budget ne comprend pas

  • Les assurances voyages
  • Les dépenses personnelles et les repas
  • Les pourboires
  • L’essence et les péages
  • Les activités optionnelles, nous consulter

Les principales étapes de votre voyage Andalousie

Départ de Lyon ou Paris à destination de Séville par vol direct. Arrivée sur place et transfert à votre hôtel. Repas libres et nuit sur place.
Visite de l’Alcazar et de la Cathédrale de Séville avec billets coupe-file et audioguides inclus. Puis, partez à la découverte des différents quartiers de la ville.  Le soir venu, spectacle flamenco dans le quartier de Triana. Repas libres et nuit sur place.
Départ matinal en petit groupe avec un guide francophone. Partez à la découverte du village El Rocio avec sa célèbre église et la Vierge du Rocio. Puis vous explorerez le Parc Doñana, la plus grande réserve naturelle d’Espagne et d’Europe. Retour à Séville en fin de journée. Repas libres et nuit sur place.
Prise en charge de votre voiture de location ce jour. Puis, route pour Cordoue.
Installation à votre hôtel situé proche de la Mezquita et après-midi libre. Le lendemain visite avec un guide francophone de la mosquée-cathédrale de Cordoue, l’Alcazar de la ville et de l’ancienne Synagogue. Repas libres et nuit sur place.
Route pour les Villages Blancs pour 2 nuits d’où vous rayonnerez pour découvrir quelques-uns des plus spectaculaires villages d’Andalousie. Puis, vous profiterez d’un dîner tapas avec des locaux le 1er soir. Repas libres et nuits sur place.
Aujourd’hui vous partirez pour la ville de Antequera via Setenil et Ronda.  Puis, installation et nuit dans un ancien manoir type Hacienda proche d’Antequerra. Repas libres et nuit sur place.
Départ pour une journée libre de randonnée au choix avec billets inclus au Torcal ou au spectaculaire Caminito del Rey. Puis, route pour Grenade et installation à votre maison d’hôtes situé dans l’Albaycin avec vue imprenable sur l’Alhambra. Repas libres et nuit sur place.
Visite de l’Alhambra, les palais Nasrides et les jardins du généralif avec billets inclus et audioguide. Puis, après-midi libre à Grenade. Repas libres et nuit sur place.
Matinée libre. Puis, route vers Malaga et restitution de votre véhicule à l’aéroport avant de prendre votre vol de retour direct vers Lyon ou Paris.

Pour plus de détails ou pour une offre de voyage 100% personnalisée

Contactez-nous